
QUI SUIS-JE ?
JE ME PRÉSENTE, JE SUIS BILJANA RADENKOVIC,
DIRECTRICE ARTISTIQUE FREELANCE

Après quelques années d'expérience au sein d'agences de communication, voilà 20 ans jour pour jour que je suis à mon compte en tant que directrice artistique freelance.
Malgré les inconvénients des débuts, j’ai compris très rapidement qu’indépendance rime avec la liberté, la condition indispensable pour pouvoir créer et innover sans limite.
Après quelques années d'expérience au sein d'agences de communication, voilà 20 ans jour pour jour que je suis à mon compte en tant que directrice artistique freelance.
Malgré les inconvénients des débuts, j’ai compris très rapidement qu’indépendance rime avec la liberté, la condition indispensable pour pouvoir créer et innover sans limite.

QUI SUIS-JE ?
JE ME PRÉSENTE, JE SUIS BILJANA RADENKOVIC,
DIRECTRICE ARTISTIQUE FREELANCE

Après quelques années d'expérience au sein d'agences de communication, voilà 20 ans jour pour jour que je suis à mon compte en tant que directrice artistique freelance.
Malgré les inconvénients des débuts, j’ai compris très rapidement qu’indépendance rime avec la liberté, la condition indispensable pour pouvoir créer et innover sans limite.
J’ai la chance de travailler dans un domaine qui me passionne
Aujourd’hui je suis heureuse de présenter mes nombreuses créations que j’ai réalisée pour des clients œuvrant dans des domaines d’activités très diverses. Ce regard sur mon “portfolio” réveille en moi des souvenirs de relations riches et des challenges artistiques aboutis. La satisfaction de mes clients est ma plus grande récompense.

L'art au service de communication graphique
Mettre l'art au service de communication graphique permet de créer des designs visuellement captivants, mémorables et efficaces, en combinant l'esthétique artistique avec les objectifs de communication et de marketing.
Quels signes, quelles images, quels mots, quels slogans vont asseoir votre identité et délimiter les contours de votre communication ?
Pour réussir cette mission, il faut savoir exprimer à la fois les sens et la pensée, le concept,
la stratégie. Il ne suffira pas de déployer seulement le talent artistique, mais d’engager
les connaissances en matière, de sentir et de comprendre les phénomènes d'environnement
sociétal dans lesquels se développe votre entreprise (marque).

Issue des études de l’art et des sciences humaines
Depuis toute petite, j’ai exprimé mon imagination par le dessin. J’ai grandie en Slovénie, dans un milieu éducatif très sensible et favorable aux développements artistiques.J’ai été très vite identifié comme un talent en arts visuelles, ce qui a dessiné mon parcours professionnel. En termes d’études, je suis diplômée des arts appliqués (secteur arts graphiques) et en sociologie (spécialisée en sociologie de communications).
100% DE CLIENTS SATISFAITS ET ILS EN TÉMOIGNENT…
Un projet en tête ?
QUELQUES UNES DE MES RÉFÉRENCES













